• Rubicon

    RubiconCréée par Jason Horwitch, diffusée depuis juin 2010 et avec des acteurs que je ne connaissais pas, cette nouvelle série se démarque par son rythme, très lent.

    En effet, pour raconter comment Will Travers va mettre à jour une conspiration mondiale, la série prend son temps.

    Et il faut rester bien attentif pour essayer de bien comprendre pour qui Will Travers travaille (à priori, une agence gouvernementale ?), et quelle est sa fonction (analyste ?).

    Tous les personnages sont très bien incarnés, les éléments de l'intrigue sont interessants, c'est très bien filmé et l'ambiance est bonne, mais j'ai un peu trop de mal avec le rythme lent auquel tout ça se déroule. Et vous, allez-vous suivre les 13 épisodes qui constituent la saison 1 ?


  • Commentaires

    1
    Fila
    Mardi 28 Septembre 2010 à 12:28
    J'ai vu les trois premiers et je l'ai mise en pause tellement j'ai trouvé ça trop lent... je m'ennuyais limite donc. Mais je reprendrais un jour... quand j'aurais de la place pour la caser lol
    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Mardi 28 Septembre 2010 à 13:56
    Moi, je n'aurais pas le courage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :