• Rune du démon d'argile

    Il n'y a pas si longtemps, je vous parlais du roman "L'homme-Rune" de Peter V. Brett.

    Dans ce roman, pour lutter contre les démons qui apparaissent sur terre dès que le soleil se couche, les hommes utilisent des runes pour se protéger, se battre et riposter.

    L'une de ses runes est celle du démon d'argile :

    img039
     
    Comme en ce moment, je suis à fond dans les grilles de motifs de tricot, j'ai mis à collaboration mon cher et tendre pour avoir un grille pour cette rune :
    rune démon d'argile
     
    La grille rend bien, mais parfois, à l'utilisation, on peut etre déçu. Eh bien pas ici !!! J'ai testé la grille pour faire un coffee cozy, et on reconnaît bien la rune n'est-ce pas ?!!
     
    dsc_0008

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :