• Salon du chocolat 2011 : Les retrouvailles

    Au salon du chocolat, il y a des habitués : le comptoir du cacao, Lindt, Baileys, Gü ... parmi eux se trouve un chocolatier auprès duquel on se founit depuis des années :

    Denis Daubos. Non seulement le monsieur est très sympathique, mais en plus, il a toujours des nouveautés, des innovations toujours originales et délicieuses. A noter qu'il concocte aussi quelques friandises, tels que des pop-corns caramélisés enrobés de cacao, ça se mange tout seul. Malheureusement, il en a arrêté la production cette année. Snif. Par contre, ses chocolats à la ganache à la framboise sont à tomber !! Pour en savoir plus sur ses produits : http://denisdaubos.voila.net/, et pour devenir fan, ou simplement suivre son actualité et ses venues en région parisienne, il y a son facebook ! http://www.facebook.com/group.php?gid=153453985915#!/group.php?gid=147181642587.

    Il y a également Pralus. Mais peu nous importe son chocolat à lui, c'est à sa praluline qu'on s'en prend : une brioche aux pralines à se damner (http://www.chocolats-pralus.com/fr/praluline-recette-de-la-praluline.html). Et l'avantage, c'est qu'il a une boutique sur Paris au 35 rue Rambuteau, dans le 4e, sur la ligne 11.

    Et on arrête de saliver sur les claviers s'il vous plait !


  • Commentaires

    1
    bapt
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:07
    Certes mais en attendant; a 12¤ la brioche aux pralines (83 francs donc!!Oo) elle a interet a etre bonne.
    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:53
    C'est pas faux. Mais bon, c'est une grosse brioche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :