• Salsa Cubaine au retro Dancing

    Ca va faire 2 mois que je me suis mise à la Salsa, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de pratiquer en soirée. Et bien voilà chose faite maintenant !

    Avec les autres élèves du cours, on a investit la piste de danse du retro dancing (23 rue du Faubourg du temple, M° république). A partir de 21h, et jusqu'à 23h, on peut profiter d'un cours, mais notre niveau est plus élevé que débutant, et un poil inférieur à intermédiaire, alors ce n'était pas forcément amusant, et puis il y avait beaucoup de monde. Au final, on s'est donc plutôt installés sur les canapés rouges pour discuter et regarder, jusqu'à ce que la soirée débute à 23h (jusqu'à 4h du mat' pour les plus en forme). Si vous arrivez à ce moment-là, l'entrée sera à 10 €, ce qui comprend une consommation (alcoolisée ou non, au choix), pour le cours, il faut prévoir 2 euros supplémentaires. Quant au vestiaire, il vous en coûtera un petit euros.

    Et là, c'est parti !! Mais ce n'est vraiment pas comme en cours. Eclairage de boite, piste de danse blindée. Pour la première danse, j'étais toute gênée et timide, mais ensuite, ça vient tout seul. Certes, j'ai écrasé une bonne dizaine de pieds, et j'ai dû prendre quelques coups, quant aux passes et pas, il fallait les faire miniatures. Mais n'empêche ... c'était vachement bien !! Il y a une bonne ambiance et ça fait plaisir d'utiliser ce qu'on a appris en cours pour une soirée.

    Pour plus d'information sur ce dancing-discothèque : http://www.retrodancing.fr/.


  • Commentaires

    1
    Ysaline
    Lundi 29 Novembre 2010 à 15:35
    Excellent !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :