-
Par natiecureuil le 19 Mars 2013 à 18:29
Le pitch m'a intrigué : "Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence."
L'ambiance années 80 est très bien retranscrite, mais c'est sûrement l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas trop accroché. Et puis j'ai aussi trouvé ça un peu lent. Et un peu déjà vu dans des films. Et je ne me suis pas attachée aux personnages. Bref. Je vais m'arrêter après seulement un épisode. Pour la suite (c'est à dire les 12 épisodes suivants pour la saison 1 ... et la saison 2 déjà annoncée), ce sera sans moi.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 13 Mars 2013 à 18:29
Il y a des séries qui sont cérébrales, pointues, très réalistes (comme "The West Wing", découverte il y a peu grâce à César).
D'autres sont plus brutales, pas vraiment crédibles, mais n'empêche qu'on s'attache aux personnages, et qu'on ne s'ennuie pas. C'est le cas de Banshee, créée par Jonathan Tropper et David Schickler et produite par le producteur de True blood.
Un ex-détenu sort de prison et les circonstances lui permettent de prendre la place d'un shériff, dans une petite ville paumée, où son ex a refait sa vie. Au fur et à mesure on comprend comment il est arrivé en prison. On en apprend plus sur son passé, celui de son ex, celui du gangster de la ville (ex-Amish ... oui, il y a beaucoup d'ex dans cette série ... il y a un ex-boxer aussi), le dit-passé le rattrape parfois.
Bref, c'est pêchu et même si ce n'est pas vraiment crédible, ben ça fonctionne.
La saison 1 fait 10 épisodes et une saison 2 est d'ores et déjà prévue.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 21 Février 2013 à 16:35
Non, on ne parle pas des experts las vegas, ou de toute série antérieure à 2012.
Vegas raconte l'histoire vraie d'un ancien Shérif de Las Vegas, Ralph Lamb, cow-boy depuis quatre générations qui se retrouve chargé de mettre un peu d'ordre dans le Vegas des 60's, la nouvelle Mecque du jeu et du vice apparue dans le désert. Et pour incarner ce Shérif : Denis Quaid.
Face à lui, un gars de la pègre en la personne de Michael Chiklis (Héros de The shield qui s'est fourvoyé dans No ordinary family ).
Ajoutez à cela une pincée de Carrie-Anne Moss (Matrix), et voilà tous les ingrédients sont là.
Euh ... enfin ... c'est vite dit !! Les intrigues policières ne sont guères originales, et pas vraiment interessantes. Et même si les acteurs sont bons (il faut bien que la série ait quand même des qualités, non ?!), ce n'est pas suffisant quand les personnages manquent de background. Au bout de 2 épisodes, on ne sait toujours pas vraiment qui ils sont et comment ils ont attérit là. Résultat : on ne s'y attache pas. Résultat par ricochet : ben, on va arrêter là.
Bye Vegas.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 18 Février 2013 à 16:03
Kevin Bacon dans une série ! Fallait voir ça !
En face de lui, un serial killer qui commence à créer une secte de serial killers depuis sa prison. Bon, ben ça attire le chaland quand même.
Aux renes de la série : Kevin Williamson, qui a produit scream 3 et 4, scénarisé du vampire diaries, the faculty, souvfiens-toi l'été dernier 2 et le 1e scream.
Hey ben c'est pas mal du tout tout ça. C'est du thriller. Quelques passages bien durs, ils n'hésient pas ! Le policier a son côté sombre. Le gourou psychopathe a l'air d'un ange (déchu, certes, mais ange quand même), son ex (Natalie ZEA), on l'a déjà vu dans plein de séries : Californication, justified, persons of intered, Hung ....
Quelques épisodes et nous voilà déjà bien accrochés. 13 épisodes de prévus pour cette saison 1.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 6 Février 2013 à 18:31
Eh oui, en ce moment, je suis très super héros.
Entre la bunny justice league (cf. http://knittinat.kazeo.com/lapins-patate.html) et les séries télé, je m'en donne à coeur joie.
Parce que la série Arrow est en fait adaptée du comics Green Arrow. Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...
Mais je ne peux pas faire un bunny à son effigie parce que le monsieur a trop de pectoraux et pas assez de logo. Bon, par contre, je peux regarder la série créée par Andrew Kreisberg (producteur de Boston Justice, scénariste sur Warehouse 13 et sur plein d'autres séries, mais juste pour 1 ou 2 épisodes).
Format de 42 mn, de l'action, de la romance, de l'aventure, des flèches, des pectoraux (ouais, je sais, je l'ai déjà dit, mais dans tous les récap on le voit faire des tractions, c'est donc que c'est un élément important !).
Bref, c'est pas la série du siècle, mais ça se laisse regarder tout seul (même sans son cerveau) et il en faut quelques-unes des séries comme ça).
La saison 1 fera 23 épisodes.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 1 Février 2013 à 18:43
Il s'agit d'une série de la BBC, créée par Richard Warlow et qui est rudement bien fichue.
Du côté des acteurs, on y retrouve notamment Jerome Flynn, vu dans Game of Thrones.
En avril 1889, six mois après la disparition de Jack l'éventreur, l'est de Londres commence à retrouver un semblant de paix inespérée après le règne de l'impitoyable tueur. Une bouffée d'oxygène pour les hommes de la Division H, le district de police chargé de maintenir l'ordre dans le chaos de Whitechapel. L'équipe est composée de l'inspecteur Edmund Reid, un brillant enquêteur hanté une tragique erreur du passé, et de ses fidèles camarades, le sergent Bennett Drake et le capitaine Homer Jackson. Ensemble, ils vont tenter de maintenir la justice dans cette époque troublée.
Les personnages sont très intéressants et attachants. Chaque épisode (de 52 mn) relate une enquête toujours bien menée. C'est assez cru et sanglant, mais cela sert le propos. Une bonne série d'époque !
La saison 1 est prévue pour faire 8 épisodes.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 28 Janvier 2013 à 11:04
Update : Autant la saison 1 était vraiment bien du début à la fin, autant la saison 2 (asylum) m'a déçue. Elle commençait bien pourtant. Mais après c'est vraiment parti dans tous les sens. La chronologie n'est pas très bien fichue. Et les 2 épisodes de fins : ouais, on voit bien qu'ils avaient bouclé l'histoire avant et que c'est un peu du remplissage. Pourtant, l'histoire et les persos étaient bons, ils auraient dû bosser un peu plus sur la structure.
16.07.2012 - Comme je ne suis pas fan des films d'horreur, j'ai hésité à me lancer dans cette nouvelle série (qui a débuté en octobre 2011 aux USA et qui est diffusée en France depuis le mois de mai).
Créée par Ryan Murphy (notamment réalisateur et scenariste de Mange, prie, aime ; de la saison 2 de glee et de Nip Tuck) et Brad Falchuk (scénariste et réalisateur des séries Nip / Tuck et Glee),
Dans une ambiance glauque, on y découvre une famille qui essaie de refaire sa vie dans le manoir qu'ils viennent d'acheter en Californie. C'est un nouveau départ pour eux après l'affaire extra-conjugale du mari (Dylan McDermott). Sauf que leur adolescente de fille n'est pas facile à vivre, que la mère n'est pas prête à pardonner à son mari, que la voisine (Jessica Lange) s'incruste, que sa fille (atteinte de trisomie 21) trouve toujours le moyen de se glisser dans la maison, que la bonne joue double jeu, qu'il y a un mec en tenue sado-maso et puis ....
Il y a plein de trucs bizarres dans cette maison !! Les deux premiers épisodes sont bien stressants, ensuite, on sait un peu plus où on va et on respire mieux, mais on s'attache tellement aux personnages et à ce qu'ils vont devenir que je suis réellement à fond !
On est sur la fin de la première saison (12 épisodes), et une seconde est programmée.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 26 Décembre 2012 à 11:46
Il y a plein de séries qu'on découvre dès lors sortie, d'autres, il faut le temps que le bouche-à-oreille fasse son oeuvre.
Pour Downton Abbey, on est dans ce second cas. La première saison de cette série date de 2010 et ce n'est que tout récemment que j'ai commencé à la regarder, et à me retrouver plutôt accro.
Pourtant, ce n'est pas dans le genre des séries qui sont habituellement les miennes.
Pour commencer, l'histoire se déroule dans l'Angleterre des années 1910-1920 et raconte la vie des habitants de 'l'immense et magnifique Downton Abbey. Avec ses serviteurs. Avec ses visiteurs. Avec ses nobles. Des règles strictes régissent la vie entre aristocrates et serviteurs. Des amours se nouent et se dénouent. Des personnages donnent envie de les giffler, d'autres, on les adopte direct.
Cette série britannique est un petit chef-d'oeuvre, créé par Julian Fellowes, servi par de très bons acteurs, dont notamment Maggie Smith (Sister Act, Harry Potter et bien d'autres films à son actif). Il y a aussi quelques acteurs qu'on retrouve dans une autre série : Game of Throne. Il s'agit de Rose Leslie et Ian Glenn. Je suis sûre que vous les reconnaîtrez. Laissez-vous tenter, vous ne devriez pas le regretter. 3 saisons en cours actuellement (mais je n'ai regardé que jusqu'à la moitié de la 2, je savoure).
votre commentaire -
Par natiecureuil le 27 Novembre 2012 à 17:24
Je met très souvent en avant des séries américaines, parfois des séries anglaises, mais ça ne m'étais encore jamais arrivé de faire un post sur une série canadienne. Comme quoi, il faut un début à tout !!
Elle a été créée en 2012 par Simon Barry et est du genre policier à tendance SF.
Dans le futur, un groupe de terroristes décide de remonter le temps pour changer le cours des choses et cet avenir qui ne leur plaît pas, mais ils embarquent malgré eux un policier, Kiera Cameron. Celle-ci essaie en même temps de les empêcher de nuire, de revenir dans son espace temps où sont son fils et son mari, et de ne pas éveiller les soupçons des flics actuels. Mais c'est pas évident vu qu'elle a des implants lui permettant certains calculs et analyses, elle a parfois les réponses un peu trop vites et précises.
Tout ça est plutôt bien fait. Les persos sont attachants. Les acteurs sont bons (on retrouve notamment Roger R. Cross qu'on a découvert dans la série 24H chrono). Ils n'ont pas lésiné sur les effets spéciaux pour faire un monde futuriste très SF. Les scènes d'action sont bien chorégraphiée et filmées. Et l'intrigue tient carrément la route.
Même si ce n'est pas la série du siècle, elle n'en demeure pas moins très agréable à regarder.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 13 Novembre 2012 à 18:24
Voilà une série toute récente, puisque sa diffusion a commencé le 10 octobre aux Etats-Unis.
Le pitch nous a intrigué ! "Grandeur et décadence dans le milieu de la musique country à Nashville, aux cotés d'une star montante et d'une autre au plus haut de sa carrière."
Qu'est-ce que ça pouvait bien donner ? Surtout que la créatrice de la série, Callie Khouri, était scénariste et co-productrice de Thelma & Louise ...
Eh bien cela donne un soap hyper addictif ! Connie Britton (cf. American Horror story) et Hayden Panettière (heroes) sont parfaites dans leurs rôles respectifs. Les personnages sont attachants. Il y a des intrigues amoureuses. Il y a de la country music (on aime ou on n'aime pas, mais en tous cas, elles entrent dans le crâne). Il y a des secrets de famille.
La première saison est prévue pour faire 13 épisodes.
Bon, si vous regardez .... d'après-vous, c'est les actrices qui chantent pour de vrai, ou est-ce qu'elles se font doubler ?
votre commentaire -
Par natiecureuil le 23 Octobre 2012 à 17:56
La série a débuté en septembre 2011, mais ce n'est que maintenant que nous l'avons découverte.
Elle a été créée par Michael Patrick King (réalisateur et scénariste sur Sex & the city) et Withney Cummings.
On y suit les tribulations de 2 nanas à Brooklyn. L'une est serveuse, un peu désabusée, l'autre est une fille à papa qui a vu sa fortune disparaître du jour au lendemain et qui essaie de s'en tirer. Ni l'une ni l'autre n'a de sous, et elles tentent de monter une entreprise de cupcakes.
Au début, j'ai eu un peu de mal. Les dialogues sont cash, les perso sont caricaturaux, ainsi que les situations. Mais au fur et à mesure, on s'attache ! Ils plantent aussi des éléments qui vont servir de fil rouge et qui manquaient au démarrage. Après une dizaine d'épisodes ou presque, c'est bon, je suis dedans et j'ai hâte de connaître la suite !
Bon, déjà, on va terminer la première saison de 24 épisodes, ensuite, on attaquera la seconde qui a déjà commencé aux States.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 3 Septembre 2012 à 17:27
Voilà LA série que nous avons découvert tout récemment et qui nous a bien accroché.
Elle a été créée par Aaron Sorkin (producteur délégué et scénariste et créateur de la série "à la maison blanche", scénariste des films "the social network", "Le président et Miss Wade', "Des hommes d"honneur") et tous les épisodes sont scénarisés par lui.
Sa diffusion a commencé aux Etats-Unis fin juin, et la saison 1 (de 10 épisodes) est maintenant terminée. Une saison 2 est annoncée par HBO.
Mais qu'est-ce que ça raconte au juste ? Eh bien, cela nous raconte les coulisses d'un journal de 20h aux Etats-Unis. Le journaliste vedette (joué par Jeff Daniels) la joue petit, il ne veut pas vexer, il veut que sa côte de popularité soit au plus haut. Mais un jour, il pète un cable et il dit bien haut ce qu'il pense. Sur ces entrefaites, une nouvelle productrice est embauchée pour l'emission et décide de remettre tout ça dans le droit chemin en faisant de la vraie info, en soulevant des contreverses.
En parallèle, on suit les vies des membres de l'équipe, qui sont tous attachants. Si attachants que lorsqu'on a épuisé tous les épisodes de la saison 1, les personnages m'ont manqué.
C'est vraiment très très bien faits. Bon, des fois, c'est dur de suivre l'information parce que ça touche à la politique américaine, et que non, je ne suis pas experte en la matière. Mais c'est le seul bémol et il n'empêche absolumment d'apprécier cette très bonne série.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 23 Juillet 2012 à 18:29Produit par la chaîne AMC à qui l'ont doit : The killing (version US) et Breaking Bad ... Gage de qualité !
Mais le premier épisode m'a laissé mitigé. Dans une ambiance à la "deadwood", à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale, on suit le destin de plusieurs personnages. Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme. Il y a 2 frangins qui essaient de gagner des sous. D'anciens esclaves en quête de reconnaissance. Un indien converti. Et plein d'autres !
Chacune de leur histoire est interessante. Chacun d'eux est attachant.
Du coup, je ne suis pas accro au point de vouloir regarder toute la série dans la soirée, mais on en est au 3e épisode, et j'ai envie de connaitre la suite !
Il n'y a qu'une saison pour le moment, mais une seconde est prévue.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 15 Juillet 2012 à 19:25
Si vous avez vu Battlestar galactica, le personnage de Starbuck vous aura marqué. Du coup, quand on vous annonce que Katee Sackhoff est dans une nouvelle série, battez des mains, des pieds, et vous sautillez de joie.
La série est toute récente, diffusée depuis juin. Crée par John Coveny et Hunt Baldwin (scénaristes sur The closer), c'est une série policière qui se déroule dans une petite ville du Wyoming.
On y suit le shériff qui mène l'enquête avec ses adjoints (dont Katee Sackhof, qui n'a donc pas un rôle détonnant, en tous cas, pas sur les 3 premiers épisodes).
C'est très classique au niveau des intrigues, le shériff (Robert Taylor II) est sans carisme, et le ton est sans surprise. Certes, ça se laisse regarder, mais ça ne se démarque en aucune façon.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 12 Juin 2012 à 15:48
Cette série a commencé en octobre 2011 aux US et a démarqué sur SyFy en France en avril 2012.
Elle a été créée par David Greenwalt (scénariste de jake 2.0, Angel, Buffy contre les vampires et plein d'autres séries) et Jim Kouf (notamment scénariste sur les films de Benjamin Gates et Rush hour 1, et sur la série Angel). Et effectivement, les créatures font un peu penser à l'univers de Buffy, en un peu mieux, parce que quand même, la technologie a évolué depuis.
Elle tourne autour de l'idée que les Grimms sont une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels. Dans l'épisode pilote, le pauvre détective Nick Burckhardt découvre qu'il est l'un des derniers descendants et il commence à voir des créatures, qui ne sont pas des enfants de coeur, bien évidemment, sinon, ce ne serait pas drôle.
Sauf que le détective (joué par David Giuntoli) est un peu fade, les personnages un peu creux, le rythme un peu plat ... et pourtant, ils mettent de la musique qui bouge, mais en tous cas, moi, ça ne me touche pas beaucoup. Il n'y a que le "grand méchant loup" joué par Silas Weir Mitchell (qui jouait le rôle du fou psychotique dans prison Break) que je trouve vraiment bien et punchy.
Ca va sûrement s'améliorer, mais j'ai rendu les armes après les 2 premiers épisodes. Mais si vous accrochez, la première saison en fait 22, et une 2e saison est déjà prévue.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 13 Janvier 2012 à 16:23
Série créée par J.J. Abrams (Super 8, Fringe, Lost) et Jonathan Nolan (le frangin de Christopher, et scénariste sur Le prestige et aussi sur The dark knight).... ça donnait envie quand même.
Le pitch aussi d'ailleurs : Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...
Mais le pilote ne prend pas le temps de nous faire découvrir les personnages, tout s'enchaîne beaucoup trop vite : les revirement de position, les explications .... etc. Le 2e épisode apporte un peu plus d'éléments, mais ne m'a pas emporté non plus. Ce n'est pas in-regardable, mais il y a tellement d'autres séries plus interessantes à regarder, que je vais passer mon tour sur celle-ci.
Pour ceux qui souhaitent la suivre, sachez que la première saison fera 22 épisodes
votre commentaire -
Par natiecureuil le 9 Janvier 2012 à 15:10
Et dire que cette série existe depuis 2009 et qu'on ne l'a découverte qu'il y a peu. Ah la la ... il y a du relâchement là !
Elle a été créée par Ann Biderman (scénariste de Public ennemies, peur primale, copycat et ... de la première saison de NPYD Blue).
il s'agit d'une plongée au coeur de la police de Los Angeles..., avec des personnages attachants, bien sentis, des intrigues bien foutues, un bon rythme, de bons acteurs.
Une série à la NYPD Blue, et à la Detroit 1-8-7, une série chorale basée sur plein de personnages.
Une belle découverte, qui est diffusée actuellement en France sur série club.
Elle en est actuellement à 4 saisons, mais de 7 à 10 épisodes max ... on aimerait plus.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 20 Décembre 2011 à 18:02
Voilà une nouveauté de la collection automne 2011, créée par Alex Gansa (scénariste pour 24 heures chrono et X-Files), Gideon Raff et Howard Gordon (lui aussi scénariste sur 24 heures chrono et X-Files, mais aussi sur Angel et Buffy). Elle est produite par Showtime (Dexter, Californication, the big C, United states of Tara).
La série raconte comment, 8ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Anderson, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain.
Dans le rôle de l'agent de la CIA qui porte un peu sur les nerfs (en ce qui me concerne) : Claire Danes. Dans le rôle de son mentor : Mandy Patinkin (aussi mentor dans Dead like me ... série qui me manque énormément d'ailleurs). Dans le rôle du soldat revenu d'entre les morts :Damian Lewis, juste parfait. Et dans le rôle de sa femme : Morena Baccarin (vue dans la nouvelle version de la série V, et aussi dans un épisode de The mentalist).
Le casting est juste, l'histoire est prenante, les personnages sont attachants, et on se pose pas mal de questions, ce qui prouve que tout est bien amené. La série a d'ailleurs été nominée aux Golden globes 2011 dans la catégorie "meilleure série dramatique". C'est une belle découverte et je compte bien regarder les 12 épisodes qui constituent la saison 1, et me délecter de la saison 2 commandée par Showtime.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 12 Décembre 2011 à 16:00
Update : Sherlock" revient sur la BBC dès le 1er janvier 2012. Comme la première, la seconde saison compte 3 épisodes.
13.12.2010 - France 4 diffusera les 3 premiers épisodes de la saison 1 les 1er, 8 et 15 janvier 2011 à 20h35.
16.08.2010 - Avec des épisodes de 90mn, cela ressemble plus à du téléfilm qu'à de la série télé ... mais du bon téléfilm, créé par Steven Moffat (à qui l'on doit Jekyll et Couplings, qui a été scénariste sur Doctor Who) et Mark Gatiss.
Produit par la très british BBC 1, la saison 1 ne comporte que 3 épisodes, diffusés à une semaine d'intervalle depuis le 25 juillet. Une saison 2 est d'ores et déjà annoncée.
Elle nous permettra de retrouver Martin Freeman (vu dans Hot fuzz, le guide du voyageur galactique, shaun of the dead, love actually) dans le rôle du doctor Watson ainsi que Benedict Cumberbatch dans le rôle de Sherlock Holmes.
Les deux personnages évoluent dans notre Londres actuel, ce qui donne une certaine modernité, tout en gardant l'ambiance d'époque, un mariage parfait en sommes. Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles respectifs. Côté intrigue, j'ai trouvé l'épisode pilote léger, son but était de placer le contexte et le personnages, et cela se ressent. Mais les histoires des 2 épisodes suivants valent le détour.
Bref, même si je ne suis pas aussi enthousiaste que sur du "being humans" ou du "Jekyll". Je trouve que ça vaut le détour.
votre commentaire -
Par natiecureuil le 15 Novembre 2011 à 15:13
Update - Noooooooon, Damien Molony, alias Georges le Loup-Garou quittera la série à la fin de la saison 4. Déjà qu'on avait perdu Aidan Turner en tant que John Mitchelle. Là, c'est l'hécatombe !
27.04.2011 - Série renouvelée pour une saison 4
02.11.2010 - Ca y est, SyFy a décidé de produire la saison version US et a divulgué les premières photos, dispos sur allociné à l'adresse suivante : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-7693/photos/. Mais j'aime tellement la version britannique que je ne suis même pas sûre de tenter la version américaine.
15.09.2010 - La série est diffusée à partir de ce soir 20h35 sur France 4 !! Tous à vos télécommandes.
12.11.2009 - Cette série britannique diffusée par la BBC a été créée en 2008, pour le moment, elle ne comporte qu'une saison de 6 épisodes. mais il semblerait qu'elle ait été renouvellée pour une 2e saison de 8 épisodes (coooooool).
L'histoire est à la fois originale et dans l'air du temps. Elle parle d'un vampire, d'un loup-garou et d'un fantôme qui essaient par tous les moyens d'êtres des humains comme les autres. C'est déjà un sacré challenge en soi ! Mais évidemment, leurs potes suceurs de sang s'en mêle histoire de corser tout ça.
Ok, la transformation du loup-garou, elle n'est pas au niveau, mais mis à part ce détail, elle est très bien cette série ! Le premier épisode place bien les persos et les prises de tête auxquelles ils sont confrontés, et s'il n'est pas suffisant pour être convaoncu par la série, il suffit de se plonger dans le 2e épisode pour être carrément conquis.
D'ailleurs, SyFy ne s'y est pas trompé, il paraît qu'il a prévu de l'adapter pour les USA (les uniformes des policiers anglais ne doivent pas être du goût des américains ...), mais en optant pour des intrigues différentes de la version originale. Ils ont commandé 13 épisodes pour le moment. Côté casting, pas d'info pour le moment, mais je reste à l'affût et je vous tiens au courant dès que j'en saurais plus.
4 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique