• Affiche

    Cette série n'a qu'une seule saison de 12 épisodes de 42 mn, et il n'y en aura pas d'autre.

    Un picth simple et qui pourrait faire penser à 12 hommes en colère : Les douze membres d'un jury sont séquestrés dans un hôtel pendant qu'ils délibèrent autour du meurtre du fils d'un homme politique.

    Mais en réalité, ce n'est pas un huis clos car on suit également l'enquête d'un des avocats, qui n'a pas lâché le morceau même si la délibération a commencé. Tout le monde n'est pas forcément ceux qu'on croit. Et l'accusé est-il vraiment coupable ? Si c'est bien le cas, alors pourquoi des sortes de tueurs à gage essaient de faire chanter des membres du jury afin qu'ils le jugent coupable ?

    Le doute subsiste jusqu'à la fin. Qui sont les gentils et qui sont les méchants ? Summer Glau (membre du jury) et Jesse Bradford (l'avocat) sont plutôt convainquant.

    Une bonne petite série sympa.


    votre commentaire
  • 320_Fleming_001Mini Série britannique de 4 épisodes qui raconte le parcours de Ian Fleming, ancien officier de l'intelligence navale britannique devenu l'auteur des romans consacrés à l'agent 007 James Bond...

    Chaque épisode fait 55 mn.

    Je trouve que Dominic Cooper est très crédible en Ian Fleming, à ses côtés, Lara Pulver joue le rôle d'une femme forte, qui fait un peu penser à son rôle dans Sherlock made in BBC.

    A côté de ça, l'ambiance est toute britannique, il y a de l'aventure, de la romance, du drame. Je me suis retrouvée bien embarquée.


    votre commentaire
  • Hit & Miss : photo Chloë SevignyOk, cette mini-série n'est pas pour tout le monde. L'ambiance est bien lourde. Le sujet est spécial.

    Mia est une tueuse à gages avec un très lourd secret : transsexuelle, elle découvre qu'elle a engendré - dans son ancienne vie - un enfant. Elle reçoit un jour une lettre de son ex qui lui annonce qu'elle est en train de mourir d'un cancer et qu'elle a besoin de lui -ou d'elle- pour s'en occuper à sa mort, ainsi que de ses autres enfants. Mia part alors en direction du petit village où ils vivent.

    C'est parfois glauque. Et même un peu déprimant. Mais les personnages sont réellement attachants. Et puis on a vraiment envie de savoir comment ils vont s'en sortir, ce qu'il vont devenir ... etc.

    Chloë Sevigny (vue dans Big Love), dans le rôle de Mia, est carrément convainquante. On retrouve aussi Karla Crome qui jouait dans les dernières saison de misfits.

    Cette série ne dure qu'une saison de 6 épisodes, pas de saison 2 annoncée pour le moment. Snif. D'un autre côté, l'histoire est plus ou moins bouclée.


    votre commentaire
  • 666 Park Avenue

    Update - La série prend fin après 13 épisodes. Ils ont réussi à boucler l'histoire, mais de manière un peu baclée et bizarre quand même.

    25.10.2012 - Il y avait plein d'affiches cet été aux Etats-Unis annonçant cette nouvelle série. Une série fantastico-horrifique.

    Après 3 épisodes, je vous rassure, le côté horrifique reste très très soft et gentil (c'est ABC qui produit).

    Le pitch ?

    Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent.

    Et c'est vrai qu'on assiste à plein de trucs bizarre, mais on ne sait pas encore bien ce que c'est exactement.

    Du côté des acteurs, quelques noms connus quand même (enfin, du moins dans le monde des séries) : Robert Buckley (cf. Lipstick Jungle) ; Terry O'Quin (Cf. Lost, les disparus ; Falling skies) ; Vanessa Williams (cf. Ugly Betty) ...

    Celui qui a créé la série ? David Wilcox : Producteur de life on mars US (pas vu cette version d'ailleurs), scénariste sur quelques épisodes de Fringe.

    Oui, mais "est-ce que c'est bien" me direz-vous ? Eh bien pour le moment, je dirais que ça se laisse regarder. C'est de la petite série sympathique, qui ne fait pas de vague et qui est agréable pour poser son cerveau le soir après le boulot. Elle arrive à assez accrocher le public pour qu'il ait envie de savoir ce qu'il se passe exactement dans cet immeuble, et qui sont réellement les propriétaires, parce que non, ils ont l'air très retors, mais ne ressemblent pas au Diable.

    Suite au prochain épisode.


    votre commentaire
  • Update - Damn, qu'une saison de 13 épisodes finalement, et non, le treizième épisode ne donne pas toutes les réponses aux questions soulevées. Du coup, mieux vaut ne pas commencer cette série, puisqu'elle nous laisse méchamment en plan.

    Alcatraz15.03.2012 - Mesdames et messieurs, je vous présente la toute dernière série produite par J.J Abrams, créée par Elizabeth Sarnoff (scénariste sur la série Lost, également de JJ Abrams, mais aussi sur la série Deadwood, et la saison 9 de NYPD blue), Bryan Wynbrant et Steven Lilien (tous deux scénaristes sur la série Kyle XY).

    Pour le moment, ça commence plutôt pas mal : "302 prisonniers et gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz disparaissent dans d'étranges circonstances en 1963. Cinquante ans plus tard, ils réapparaissent un à un à San Francisco de manière inexpliquée, sans avoir vieilli. Un agent du FBI, Rebecca Madsen, est alors chargé de mener l'enquête, aidé d'un geek spécialiste de la prison, Diego Soto, et d'un homme mystérieux au passé trouble nommé Emerson Hauser..."

    Les personnages principaux sont attachants, et servis par des acteurs connus comme Sam Neill, Jorge Garcia (pour ceux qui ont vu Lost) ou encore Sarah Jones, qui a eu de petits rôles dans tout plein de séries (Justified, Big love, sons of Anarchy). L'intrigue sous-jacente est très mystérieuse, ce qui ne peut qu'aguicher le spectateur. Le côté flashback fonctionne plutôt bien. Les enquêtes elles-même tiennent par contre sur un épisode, et si elles sont bien ficelées, ne sont pas forcément d'une originalité débordante.

    On ne peut qu'espérer qu'on en découvrira vite plus sur ce qui s'est passé à Alcatraz en 1963 et que la série de se terminera pas en eau de boudin comme Lost.

    A suivre.


    votre commentaire
  • Last Resort

    Série toute récente créée par Karl Gajdusek (Scénariste du film Taken et de la 2e saison de Dead like me) et Shawn Ryan (producteur et scenariste de la super série The shield".

    Le pitch laisse perplexe : "Après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire..."

    Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire avec ça ? Eh bien quelque chose qui commence très bien (2 épisodes de diffusés et de vus).

    Les acteurs sont bons : Scott Speedman (Underworld), Robert Patrick (Terminator), Daisy Betts (cf. Persons of interest),
    Andre Braugher (The mist, fréquence interdite, peur primale ...). Les personnages sont bien construits, bien castés, et ils fonctionnent bien entre eux.

    On suit à la fois ce qui se passe sur l'île, et ce qui ce passe aux Etats-Unis. On se demande comment (et si) ils vont s'en sortir, et s'ils ont eu raison de refuser d'appliquer les ordres.

    Tout ça est vraiment très bien fait. Vivement l'épisode 3 !!


    votre commentaire
  • Ringer

    Update - Pas de saison 2 pour ringer, la série n'a pas été renouvellée. Heureusement, ils cloturent toutes les intrigues. Certes, il reste quelques petites questions en suspens, et on aurait bien aimé savoir ce que vont devenir les personnages, mais dans l'ensemble, on ne reste pas sur sa faim. Donc même s'il n'y a pas de saison 2, vous pouvez commencer la saison 1 en toute quiétude.

    02.11.2011 - Voilà une nouvelle arrivée sur nos écrans, depuis septembre.

    Créée par Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (tous deux scenaristes sur la saison 6 de Supernatural).

    Avec dans le rôle principal : Sarah Michelle Gellar (Mme Buffy contre les vampires).

    Bridget et Siobhan sont des soeurs jumelles qui se sont perdues de vue. L'une a pris une mauvaise pente : drogue, striptease ... etc, tandis que l'autre vit dans un superbe duplex dans Manhattan. Quand elles se retrouvent, cela ne dure pas longtemps car Siobhan disparaît du bateau sur lequel elle faisait une promenade avec sa soeur ... qui décide alors de prendre sa place pour échapper à un dangereux psychopathe contre lequel elle était sensée témoigné.

    Sauf qu'elle n'aurait vraiment pas dû !!! Parce que la vie de sa soeur est plus compliqué qu'il n'y paraissait.

    Les épisodes se regardent tout seuls, et on a toujours envie de savoir la suite. Il y a un bon suspens, de bons rebondissements ... On ne peut donc que se réjouir des 22 épisodes annoncés pour la saison 1.


    votre commentaire
  • The River

    Un aventurier célèbre, star de la télévision, est porté disparu lors d'un voyage au fin fond de l'Amazonie. Durant des années, accompagné de sa femme et de son fils, le Dr Emmet Cole a partagé - via son show télé - ses découvertes de contrées éloignées. Aujourd'hui, la chaîne finance une expédition filmée façon télé réalité pour tenter de le retrouver. Une équipe de cameramen suit de près les recherches menées entre autres par la famille et des amis du disparu. Tous embarquent à bord d'un bateau qui remonte l'Amazone et va les amener à faire des rencontres pour le moins effrayantes...

    Il fait plutôt envie ce pitch, non ?

    Elle a été créée par Oren Peli (le réalisateur de paranormal activity) et par Micheal R. Perry (scénariste de persons unknown, dead zone, doctor house) depuis peu.

    Au final, chaque épisode traite d'une légende flippante, avec en fil rouge, la recherche du présentateur perdu. Malheureusement, les personnages sont plutôt fades, l'aspect flippant est plutôt risible et le fil rouge est très mince.

    Bref, après 3-4 épisodes, j'abandonne, je m'ennuie.


    votre commentaire
  • Update : La saison 3 sera la dernière de la série dixit HBO.

    01.06.2010 - La saison 2 débutera aux States le 27 juin ... un petit teaser pour vous mettre en appétit ?

    24.09.2009 - Hung est une nouvelle série produite par HBO à qui l'ont doit déjà True Blood (cf. True Blood - la saison 2 est lààààààààà !!!!), sex and the City ou encore Big Love (cf. Big Love).

    Ray, alias Thomas Jane (vu entre autre dans Mist et The Punisher), avait un bel avenir dans le monde du sport professionnel, mais une blessure au genou en a décidé autrement, et maintenant, voyons les choses en face, c'est un looser. Il est Coach de l'équipe de basket de son ancien lycée. Sa femme l'a plaquée. Sa maison a brulé, et comme il n'a pas les sous pour la faire réparer, il se retrouve à camper dans son jardin. Bref, c'est vraiment la loose et il veut se reprendre et faire fortune. Seulement voilà, il n'a pas grand chose pour lui, à part qu'il est "bien monté", alors il va utiliser ça à son avantage, mais c'est moins facile que ça n'en a l'air.

    Pour le moment, il n'y a qu'une seule saison de 10 épisodes, mais la série a été renouvellée par la HBO, et c'est plutôt une bonne nouvelle parce qu'on s'y attache sacrément aux personnages, et puis on se marre bien !

    Vivement la saison 2 !


    votre commentaire
  • The Killing (US)

    Oui, normalement, je préfère les versions originales, donc en l'occurence, ce serait la version danoise, mais que voulez-vous, c'est la version américaine qui m'est tombée entre les pattes.

    La version américaine, produite par AMC (à qui l'on doit également Breaking bad) compte une saison complète et a été renouvelée pour une saison 2. La saison 1 est actuellement diffusée en France sur Paris Première.

    Avec Michelle Forbes (vu dans les 2 premières saisons de true blood en tant que Maryann), Mireille Enos (Jodeen dans big love) et plein d'autres.

    Créée par Veena Sud (également productrice et scénariste de cold case), on y suit l'enquête menée à Seattle par les policiers Sarah Linden et Stephen Holder pour trouver l'assassin d'une jeune fille de 17 ans.

    Le rythme est lent, l'ambiance pesante et pluvieuse ... ce qui est parfait !!! Sans cela, la série ne serait pas ce qu'elle est. De plus, les personnalités des inspecteurs sont bien senties et l'intrigue est géniale. En même temps que l'enquête suit son cours, on suit également les répercussions de ce meurtre dans la famille de la victime. C'est réellement poignant.

    Bon, par contre, le final est super, mais me fait trépigner d'impatience : vivement la saison 2 !

    Et pour ceux qui l'ont vu : est-ce que ça ne vous a pas fait penser à la première saison de Twin Peaks ?


    votre commentaire
  • Une série produite par Steven Spielberg, avec des dinausaures. Ouaip, ça donnait envie. Mais finalement ...

    Ben Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.

    Un Pitch pas trop mauvais. Des images plutôt sympas mais finalement ....

    Le scénario est basique, classique, déjà vu, avec des élipses aussi grosses qu'un Matmouth obèse. Les personnages sont des clichés. Les relations entre les personnages ne sont pas mieux. Et les acteurs manquent sacrément de charisme.

    Doit-on laisser sa chance à cette série créée par Craig Silvertein (scénariste de Bones) et Kelly Marcel ? Après avoir vu le pilote d''une heure 20, j'ai de sérieux doutes.

     Terra Nova 


    votre commentaire
  • Update : La saison 3 sera diffusée sur TF1 à partir du 6 juillet.

    31.01.2010 - Prenez le réalisateur de Star Strek et de mission impossible III, le producteur de Cloverfield, le créateur de Lost et de Alias ... qui ne forment qu'une seule et même personne : J.J Abrams.

    Ajouter quelques bons acteurs, une pointe de mystère, des comploteurs ....

    Et vous obtenez Fringe, une série fantastico-policière qui fait parfois un peu penser à du X-Files.

    Les persos sont excellents, surtout le docteur Walter Bishop. Les intrigues des épisodes sont bonnes, et la mythologie qui pointe dans chaque nouvelle histoire donne un fil rouge à tout ça.

    La saison 1 fait 20 épisodes (diffusé en France par TF1), et on en est déjà à l'épisode 12 de la deuxième saison.

    Ce n'est peut-être pas ma série favorite, mais elle est originale et se laisse regarder agréablement.


    4 commentaires
  • Detroit 1-8-7Update : Argh, non, pourquoi tant de haine !! La série s'arrête après seulement une saison. Je suis dégoûtée.

    03.04.2011 - Voilà enfin une série policière "sérieuse" avec des personnages aussi charismatiques, et des scenarii aussi bétons que NYPD Blue ou encore The shield (sans le côté bad cop de Vic McKay).

    Elle est assez récente puisque sa diffusion a commencé aux Etats-Unis en septembre 2010, et en France (sur Canal +) depuis janvier 2011.

    Créee par Jason Richman, avec Aisha Hinds (aperçue dans la première saison de True Blood), James McDaniel (qui jouait le capitaine de la police dans NYPD Blue) et plein d'autres.

    La ville de Détroit où se tourne la série est souvent considérée comme l'une des villes les plus dangereuses des Etats-Unis. En 2009, elle est arrivée première du classement établi par le magazine Forbes des villes ayant le plus fort taux de criminalité du pays... eh bien la série lui fait honneur !

    On y suit des enquêtes policières menées par des enquêteurs auxquels on ne peut s'empêcher de s'attacher très très rapidement. Classique, mais tellement bien réalisé, exécuté, et tout et tout ... vraiment une série à suivre !


    1 commentaire

  • Update : série annulée après une saison de 20 épisodes. Il faut dire que si les premiers épisodes étaient plutôt sympa, après, ça devenait gnangnan et  ennuyeux.

    05.11.2010 - Vous voyez les indestructibles ... eh bien No ordinary family, c'est un peu le même principe, en série télé.

    Les Powell ressemblent à la famille américaine typique (un couple avec deux enfants adolescents) ... enfin jusqu'à leur avion se crash au beau milieu de l'Amazonie dans une eau verte et fluorescente. Après ça, disons qu'ils sont un peu moins typiques car ils se dégottent des super-pouvoirs, pas si évidents à gérer au quotidien.

    Au casting, on retrouve des têtes connues, à commencer par le crâne chauve de Michael Chiklis, qui nous a marqué dans The shield, dans son rôle de Vic Mackey, et qui avait encore ses cheveux dans l'as de la crime, et qui a joué "la chose" dans les 4 fantastiques ... assez proche de son rôle dans No Ordinary family quand on regarde bien. Et si vous vous désespériez de la perte de la petite amie de Dexter, vous allez être ravis, car Julie Benz est aux côtés de Vic Mackey.

    Au final, on se retrouve avec une petite série sympa et pas prise de tête. Elle ne laissera probablement pas un souvenir impérissable, mais elle est vraiment agréable à regarder, d'ailleurs, la chaîne a commandé 13 épisodes pour la première saison, et a prévu quelques guest stars (Cybill Sheperd ... de la vieille série clair de lune ; Rick Shroder ... de la vieille série Ricky ou la belle vie, entre autres ; Annie Wersching des deux dernières saisons de 24).
     


    4 commentaires
  • Lie To MeUpdate : Après 3 saisons, RIP Lie to me.

    19.11.2009 : Cette série a été diffusée pour la première fois aux Etats-Unis en janvier 2009 (et apparemment, M6 prévoit de le diffuser courant premier semestre 2010). Ses épisodes de 42 mn relatent les enquêtes du docteur Cal Lightman (Tim Roth, dont la filmographie est assez longue, et qu'on a vu dernièrement dans l'incroyable Hulk) et de son équipe (dont Kelli Williams qui jouait dans "The Practice"), spécialisés dans la détection du mensonge en observant  les mimiques de chacun.

    A chaque épisode correspond une enquête dont l'intrigue n'est pas forcément très recherchée, mais qui fonctionne. Tout l'intérêt réside en fait dans les personnes et leurs relations. En effet, si après les premiers épisodes, j'ai failli lâcher l'affaire, après le 5-6ème, j'avais envie de savoir ce qui allait arriver aux personnages.

    En tout, la première saison fait 13 épisodes (j'en suis pour le moment au 9ème), et il y a déjà eu 5 épisodes de diffusés pour la saison 2. On va voir si tout ça continue sur sa lancée ou si ça devient lassant à la longue. Let's wait and see.


    4 commentaires
  • The Gates

    Update : La rumeur est confirmée : pas de saison 2.

    07.10.2010 - La rumeur court qu'il n'y aurait pas de saison 2. Mais ce serait quand même dommage.

    08.08.2010 - Toute nouvelle série dont la diffusion a commencé en juin aux States.

    Créée par Grant Scharbo et Richard Hatem, avec notamment Rhona Mitra (Underworld 3, Doomsday ...), franck Grillo (prison break).

    La première saison devrait être constituée de 13 épisodes.

    C'est l'histoire d'une de ces villes américaines dites sécurisées, entourées de clotures, avec une police privée, dans laquelle débarque le nouveau chef de la police, qui va découvrir que les habitants ne sont pas tous ce qu'on croit : vampires, loups-garous, succubes ... il y en a pour tous les goûts. Mais ce n'est pas une ambiance à la True Blood, plutôt à la desperate housewives, et ça fonctionne très bien comme ça, très très bien même.

    Après un épisode pilote, peut-être un peu plan plan, on s'attache, et c'est parti mon kiki.


    4 commentaires
  • The CapeUpdate : série annulée.

    01.02.2011 - Il y a peu de nouvelles séries en ce début d'année 2011 ... à part The cape.

    Malheureusement, il ne faudra pas compter sur elle pour remplir nos soirées.

    Après No ordinary Family, qui s'essoufle pas mal après les 4-5 premiers épisodes, voilà une nouvelle histoire de super héro.

    L'officier Vince Faraday était un bon flic essayant de nettoyer sa ville de la corruption généralisée. Victime d'une machination et laissé pour mort, il est obligé de s'enfuir et de se cacher, loin de sa femme et de leur enfant. S'inspirant du comic préféré de son fils, il décide de devenir "The Cape", un super-héros faisant régner la justice dans les rues, effrayant les criminels de tous genres. A la recherche du parrain de la pègre qui l'a voulu mort, Vince rêve de retrouver un jour sa famille...

    Créée par Tom Wheeler, avec David Lyons dans le rôle phare, la série n'est pas franchement originale, ni dans ses personnages, ni dans son histoire (qui manque en plus de crédibilité), mais surtout, elle manque de peps dans son traitement. A part les forains que je trouve parfaits et qui mettent du relief, la série ne laissera pas un souvenir impérissable.

    Tiens, en parlant de forains, je n'ai toujours pas vu la saison 2 de La caravane de l'étrange !! Honte à moi !


    votre commentaire
  • Harry's LawDavid E. Kelley a été création (et scénariste) de Boston Justice, de The practice, d'Ally McBeal, de Chicago Hope. Bref, il a quelques bonnes séries à son actif.

    Harry's law est sa toute dernière en date, mais je ne suis pas sûre qu'elle aura autant de saison, parce que bon, soyons honnête, elle n'est pas du niveau de The Practice ou d'Ally McBeal.

    Je pense que l'idée était qu'elle soit entre le sérieux de the practice et le délire d'Ally McBeal, ce qui en fait au final une série judiciaire qui est un peu trop light côté histoire et intrigue, et pas assez déjantée pour compenser.

    Pourtant, avec Kathy Bates dans le rôle principal, ça partait bien. Et le pitch de départ n'était pas mal non plus : "Lassée de sa spécialisation en droit des brevets, Harriet, surnommée Harry, est renvoyée par le cabinet qui l'employait. Après avoir échappé à la mort, l'avocate décide de monter sa propre affaire, épaulée par Jenna, sa fidèle assistante, Malcolm, son premier client, déterminé à se racheter une conduite, et Adam, un jeune avocat un peu fou. Tous ensemble, ils vont prendre un nouveau départ... dans une boutique de chaussures abandonnée !"

    Sauf que la mayonnaise ne prend pas, du moins, pas en 2 épisodes, et ça ne motive pas des masses pour persister. Quelqu'un sera-t-il assez enthousiaste pour suivre les 13 épisodes de la saison 1 et nous dire si ça évolue en bien ?


    votre commentaire
  • Update : La cinquième saison sera diffusée à partir du 16 janvier 2011. Mais mauvaise nouvelle : ce sera la dernière saison. Snif.

    07.10.2010 - La saison 5 est en cours de tournage et sa diffusion devrait débuter en janvier 2011.

    07/02/2010 - La série a été créée en 2006 (pour la chaîne HBO, à qui l'ont doit beaucoup de bonnes choses) et nous en sommes maintenant à la 4e saison.

    Côté acteurs, on n'est pas déçu puisqu'il y a notamment Bill Paxton (vu dans Emprise, Vertical Limit, U-571, mon ami Jo, un plan simple ....) et Jeanne Tripplehorn (vue dans Mickey les yeux bleus, very bad things, waterworld, la firme ...).

    Voilà une série tout simplement gé-niale, et pourtant, le pitch n'est pas forcément convainquant puisqu'il s'agit de suivre la vie d'une famille polygame qui cherche à mener une vie discrète dans le sud de l'Amérique. Seulement voilà, au milieu de tout ça, il y a l'église, il y a un prophète (faux selon certains), il y a des intrigues, il y a de la jalousie, bref, on se s'ennuie pas une minute !!! Mais alors vraiment pas !

    Big Love


    votre commentaire
  • Nope, il n'est pas ici question du film "The misfits" de John Houston avec Clark Gable et Marilyn Monroe. Il ne s'agit pas non plus du groupe de rock concurrent de JEM et les hologrammes (un dessin animé des années 80)

    Il s'agit d'une série britannique créée en 2009 par Howard Overman (scénariste de la saison britannique Merlin) !

    Cinq jeunes délinquants qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

    Un peu du no ordinary family ... mais avec un tout autre ton ! Un ton plus ironique, une ambiance toute britannique, des personnages plus torturés. Si j'ai eu des doutes pendant les premières minutes, au bout de 10 mn, j'étais bien dedans et je me régalais. Une très bonne série fantastique. Ils sont bons ces britanniques !

    La série en est actuellement à la saison 2. La première saison fait 6 épisodes (et est diffusée actuellement en France sur orange Cinéchoc), au format de 45 mn. La 2e saison est en cours de diffusion en Grande Bretagne sur la chaîne E4 (sur laquelle passe aussi Skins).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique