• The Americans

    Le pitch m'a intrigué : "Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence."

    L'ambiance années 80 est très bien retranscrite, mais c'est sûrement l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas trop accroché. Et puis j'ai aussi trouvé ça un peu lent. Et un peu déjà vu dans des films. Et je ne me suis pas attachée aux personnages. Bref. Je vais m'arrêter après seulement un épisode. Pour la suite (c'est à dire les 12 épisodes suivants pour la saison 1 ... et la saison 2 déjà annoncée), ce sera sans moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :