• Verino s'installe

    Il y a quelques temps, je vous avais parlé de ce comique qui nous avait fait nous bidonner (La révélation de l'année, de la décennie ... que dis-je ?! Du siècle !). On est quand même allé voir son premier spectacle 3 fois, dont une fois à l'olympia. C'est à cette occasion qu'ils ont filmé pour le dvd du spectacle.

    Eh bien notre Vérino revient avec un nouveau spectacle. Cette fois-ci, il est à l'Européen (du côté de place de Clichy, dans le 17e), du 10 octobre au 9 novembre, et ça, c'est une chouette salle !

    En plus, pour la chauffer cette salle, il y a le gars de Bref qui nous fait un p'tit show .... d'ailleurs s'il a un one man show bien à lui, faudra qu'on aille y faire un saut. Tout de suite, ça met dans l'ambiance.

    Puis arrive Verino, et là, encore une fois, on se bidonne pendant 1h30. J'en pleure de rire. A côté de moi, A. est pris d'un fou-rire et a du mal à respirer.

    C'était juste parfait pour terminer une semaine de travail et attaquer le WE avec le sourire .... et le dvd du premier spectacle, dédicacé, ouaip, dédicacé, yeah.

    Les places sont un peu chères : 21 €, mais avec billetreduc, il est possible d'avoir des tarifs interessants : http://www.billetreduc.com.htm.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :