• Webtherapy

    Si vous ne craignez pas de regarder des séries en VO non sous-titré, précipitez-vous sur  le site de L Studio (http://www.lstudio.com) !  En streaming et en super qualité, vous pourrez regarder leurs créations. Je n'ai pas encore tout regardé (faut dire qu'il y a de quoi faire) mais je peux déjà vous parler d'une de leurs séries (exclusivement conçues pour le web et uniquement diffusé via le web il me semble).

    Il s'agit de "Webtherapy", Avec Lisa Kudrow (Phoebe dans "Friends"). C'est pas à se rouler par terre, mais c'est pas mal. Le pitch est simple, une psy (Fiona Wallace) a décidé de faire ses consultations par webcam, et ne veut pas y passer plus de 3 mn, parce que sinon, c'est une perte de temps. Bon, là, on sait  qu'elle est spéciale notre spy.  Mais quand on voit que son premier patient est un ancien flirt, qu'elle lui envoie des signaux contradictoires et qu'elle n'est absolumment pas objective (il suffit de voir à quell point elle est ravie quand son patient lui annonce qu'il va demander sa petite amie, Sheila, en mariage), on sent qu'elle est vraiment très très spéciale. Les épisodes font entre 5 et 10 mn, et pour ce que j'en ai vu, il y a  3 épisodes par patient. J'ai trouvé les 2 premiers épisodes de "Old Flame" assez moyens, mais je me suis bien marré sur le 3e ... alors je vous le propose ici, pour que vous puissiez travailler un peu votre anglais :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :