• Contrebande

    A l'occasion du festival de Cannes, le Gaumont propose des places à 3,5 € pour les détenteurs d'une carte de fidélité. On a décidé d'en profiter pour aller voir Contrebande.

    Un Thriller avec Mark Wahlberg et Kate Beckinsale, ça pouvait être sympa non ? Bon par contre, on aurait peut-être dû se méfier, parce que côté réalisateur, c'est Baltasar Kormakur, un islandais inconnu au bataillon.

    D'accord, d'accord, le pitch était aussi assez classique : Chris Farraday a tiré un trait sur son passé criminel et s’est construit une vie paisible avec sa femme Kate et leurs deux fils, jusqu’au jour où son jeune et naïf beau-frère Andy manque à ses engagements dans une opération de trafic de drogues montée par l’inquiétant petit caïd local Tim Briggs. Pour aider Andy à s’acquitter de sa dette, Chris est forcé de reprendre du service et se tourne vers ce qu’il connaît le mieux : la contrebande. Et forcément, tout ne se passe pas comme prévu.

    Mais ils auraient pu faire quelque chose de cette histoire. Mais ils en ont plutôt fait un film de série B pas très palpitant, avec des personnages assez creux, une intrigue bien mince et un suspence à s'endormir. Donc, comme vous l'aurez compris, on n'a pas aimé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :