• Clanadonia

    Lors de notre premier jour à Glasgow, alors que nous nous rendions au Waxy's (http://www.waxyoconnors.co.uk) sur les conseils de Marianne (merci pour l'adresse d'ailleurs), on est tombé sur une petite démo du groupe Clanadonia.

    Alors qu'on avait un petit coup de mou vu notre lever très matinal, ça nous a mis la patate. J'ai mitraillé avec mon appareil photo et j'ai acheté leur cd, que j'écoute au moment où j'écris ce post.

    Si vous voulez écouter en même temps que vous regardez les photos ..... http://www.clanadonia.co.uk/music-video/

    014 - Glasgow - Clanadonia015 - Glasgow - Clanadonia017 - Glasgow - -Clanadonia019 - Glasgow - Clanadonia020 - Glasgow - Clanadonia024 - Glasgow - Clanadonia025 - Glasgow - Clanadonia028 - Glasgow - Clanadonia026 - Glasgow - Clanadonia027 - Glasgow - Clanadonia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :