• Clones (The Surrogates)

    Film réalisé par Jonathan Mostow (Terminator 3, U 571).

    Dans un monde futuriste, les gens peuvent acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile. C'est dans ce contexte qu'on va suivre un policier (Bruce Willis) qui mène l'enquête sur le meurtre d'un clone. Le pitch est bon ! Mais pas le film. Pas beaucoup d'action, intrigue simplissime, même notre Bruce n'arrive pas à sauver la mise à ce long métrage distribué par Walt Disney.


  • Commentaires

    1
    Ouistiti
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 20:43
    Bon. Ben j'irai pas le voir celui-là ! Un regret en moins. Merci pour la critique !
    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Lundi 4 Janvier 2010 à 00:32
    De Nada, Natiecureuil à ton service !
    3
    bapt
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 21:20
    le topic des "boulettes" Natinienne:^^
    Hancock=Peter berg
    The game=David Fincher
    Va falloir reviser; et A. qui laisse passer de telles erreurs....BOUH!
    (imaginer que James passe par hasard sur ce blog...bein y reviendrait plus!)
    4
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 00:38
    dis-donc, t'as un métro de retard, ils datent ces articles, et d'abord, c'est la faute d'allociné et des filmographies qu'il affiche. na, mais bon, dès que j'ai un moment, je corrige tout ça.
    5
    A.
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 14:32
    Ah ah, bien vu monsieur Baptiste, mais j'ai trouvé le film tellement naze, que je n'ai même pas lu l'article de ma douce.
    Enfin Nathalie, tout le monde sait que Peter Berg est le réalisateur de "On s'éclate et on bois frais à St Tropez" et qu'à l'époque, David Fincher (qui n'avait pas encore réalisé Seven) fut son premier assistant réal sur ce chef d'oeuvre du 7eme art français. A moins que ce ne soit Max Pecas...Rhaaaaa, je ne sais plus, je suis tout embrouillé. Quoi qu'il en soit, Clones, c'était pas terrib'
    6
    bapt
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:41
    Erreur Mr A.
    Peter Berg n'a pas realisé "on s'eclate... a St trop" mais le remake Americain.
    retitré Very bad things pour l'occaz, l'histoire se deroule a Vegas (pour garder un rapport a vec le titre français).^^

    Par contre faut aimer l'humour hyper trash....^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :