• Day 2 - Afternoon

    Il devait être 14H quand on est reparti de Camden, pour aller jeter un coup d'oeil rapide à Convent Gardens, vraiment très rapide le coup d'oeil. On aurait bien profité des spectacles de rue et du lieu, mais on a couru après un distributeur pour retirer un peu de cash, et ensuite, on avait une dalle phénoménale (du moins en ce qui me concerne, j'étais au bord de l'évanouissement. oui, je sais, je ne suis qu'un estomac sur pattes). Il y avait quelques trucs sympas, mais on a préféré revenir en direction de Piccadilly Circus où on a posé nos fesses dans un pub. Alain a opté pour un club sandwich et un coca (pfffft, p'tit joueur !) tandis que j'ai décidé de me la jouer couleur locale en prenant des potatoes wedges recouvertes de fromage fondu et de lard (ok, ok, c'est peut-être pas diététique, mais on marchait, il me fallait des calories) accompagnés d'un cidre de poire délicieux et frais. C'était booooooon et très british.

    Ensuite, on a repris le bus (à moins que ce ne soit le métro, bon sang, alzheimer me guette) jusqu'à hyde park corner pour une petite ballade dans le plus grand parc de Londres (avec une piste pour les ballades à cheval, un plan d'eau avec des barques et des pédalos, des londoniens qui jouent au cricket ou qui font du rollers ... etc). Parce qu'enfin, on n'allait quand même pas repartir de Londres sans avoir mis les pieds dans un de ses nombreux parcs ... et sans avoir vu d'écureuil ! Moi, quand je viens à Londres, je veux voir de l'écureuil, sinon, je déprime et je dois me shooter au nutella (oh my god, c'est trop horrible). Mais bon, j'ai bien cru un moment qu'on en verrait pas, je commençais même à sortir le pot de nutella quand ... mon oeil aiguisé (euh, oui, je sais, je suis myope j'y voit que dalle de loin, mais pour les écureuils, j'ai un 6e sens) a repéré une boule de poils qui rasait le sol. J'ai dégainé. Et j'ai canardé le bestiau, non mais ! Il ne pensait pas échappé à mon zoom quand même !

     


  • Commentaires

    1
    A.
    Vendredi 28 Août 2009 à 16:20
    En fait, il ya avait au moins une quinzaine d'ecureuil se fritant avec les pigeons pour recup?r toutes les cacahuetes que leurs donnent les Londonniens.
    Je tiens ?ajouter que mon club sandwich ?it tres bon et qu'il faisait tres couleurs locale, le club sandwich jusqu'?reuve du contraire, c'est Anglais, non mais. J'ai d'ailleurs pris le m? dans un autre pub le lendemain, et je compte bien ?blir un guide du club sandwich poulet/bacon londonnien. Plus que 437 pubs ?isiter et autant de Guiness ?cluser.
    2
    bapt
    Vendredi 28 Août 2009 à 19:11
    c'est pas les mêmes, ils n'ont pas le même accent.
    3
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Vendredi 28 Août 2009 à 19:43
    c'est pas les mêmes, ils n'ont pas le même accent.
    4
    bapt
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:00
    seulement les anglophones
    5
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:07
    seulement les anglophones
    6
    bapt
    Samedi 5 Septembre 2009 à 17:11
    ouaip, je serais bien à chy dans one month, j'ai une revanche à prendre au air hockey ...
    7
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Samedi 5 Septembre 2009 à 19:32
    ouaip, je serais bien à chy dans one month, j'ai une revanche à prendre au air hockey ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :