• Hindi Zahra

    Indie ... Jazzy ... agréable à écouter, Hindi Zahra a sorti son album en décembre dernier, il s'appelle "Handmade", si vous voulez en écouter quelques morceaux, allez faire un tour sur son myspace : http://www.myspace.com/zahrahindi.

    Perso, elle me fait un peu penser à du India Arie, ou à du Des'ree. Et vous, qu'en pensez-vous ?


    Hindi Zahra - Beautiful tango

    Hindi Zahra - Handmade | MySpace Music Videos


  • Commentaires

    1
    ouistiti
    Samedi 6 Février 2010 à 18:54
    Hindi Zahra, je l'ai entendu en concert à La Défense l'année dernière et j'ai adoré.
    C'est un mélange de jazz, de soul et des touches d'Afrique du Nord. Je pense que je ne vais pas tarder à acheter son CD maintenant qu'il est sorti.
    Merci pour l'info Natie.
    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Samedi 6 Février 2010 à 18:59
    De nada frérot.
    3
    ouistiti
    Mercredi 10 Février 2010 à 07:51
    Cà y est. J'ai craqué. Je l'ai commandé. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :