• Les courses par internet ... pour ou contre ?

    Pas de panique, je ne vais pas me lancer dans un grand débat mettant en cause l'écologie, l'humanité et la conquête du frigo. Est-ce que faire ses courses par internet réduit les émissions de CO2 ? Euh ... bonne question ! Est-ce que ça fait gagner du temps ?... pas de doutes ! Est-ce qu'il y a autant de choix sur internet que dans le grand supermarché ? ... Malheureusement non. Et dans l'ensemble, est-ce que ce service est satisfaisant ? ... Eh bien oui mesdames et messieurs !! Du moins quand on passe par auchandirect. Jamais eu de problème avec auchandirect, mais j'ai quand même voulu tester un autre prestataire (faut dire qu'il m'a aguiché en m'offrant les frais de livraison, je n'ai pas su résister). Et là ... c'est le drame. Non, j'exagère, c'est juste la faute à pas de chance. Non, c'est vrai, c'est pas sa faute à simplymarket si son camion a eu une panne et nous a livré avec une heure de retard sur la plage horaire prévue. Que leur ordinateur étant en panne, ils n'ont pas pu éditer le bon de livraison. Bon, par contre, qu'ils aient oublié 24 articles dans notre commande ... là, ça commence à être plus limite. Qu'ils ne répondent pas à mon mail leur listant ces articles, ça aggrave leur cas. Que lorsque je les appelle le lendemain en début de soirée, ils me prévoient une livraison pour 21H et qu'au final ils ne se pointent pas, ça laisse perpexple. Et finalement, livraison le samedi à 19h ... sans excuse, sans geste commercial, que dalle ...

    Alors un conseil ... éviter de commander sur simplymarket, ils ont peut-être du choix dans leurs produits, et ils proposent des réductions, mais côté service, ça laisse à désirer !


  • Commentaires

    1
    bapt
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:46
    nope.
    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Mardi 27 Octobre 2009 à 21:16
    nope.
    3
    Ysaline
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:03
    Effectivement, c'est un beau score ! Embouteillages sur le periph ?
    4
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 23:30
    Effectivement, c'est un beau score ! Embouteillages sur le periph ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :