• Mountainboard aux saisies

    Lorsque vous vous retrouvez dans une station de ski aux vacances d'avril et qu'il n'y a pas de neige sur les pistes (alors qu'on vous avait juré qu'il y a toujours de la neige à cette période de l'année), il n'y a pas grand chose à faire car les activités de printemps ne sont pas encore mises en place.... sauf une !!! Il s'agit du MOUTAINBOARD.

    Mais qu'est-ce que ce truc ? Eh bien, il s'agit d'une sorte de grosse planche de skateboard, avec des roues tout terrain (et un frein, à main, ça c'est cool et ça rassure) et des straps pour les pieds (un peu comme sur les planches à voile).

    Bon, ben j'ai testé ce matin (avec le casque et toutes les protections), c'est pas évident à manoeuvrer, et il ne faut pas avoir peur de se salir (parce qu'avec la fonte de la neige, il y a quand même pas mal de gadoue), mais c'est plutôt sympa, et on chute beaucoup (mais alors beaucoup) moins qu'en snowboard.

    Bref, je viens de découvrir un nouveau sport de glisse, et j'aime ! Euh, mais je prévois de bonnes courbatures pour demaine.

    Pour les photos, tarifs, tout ça : http://www.mb-lessaisies.com/.

    Et voilà des vidéos que j'ai pu trouver pour illustrer mes propos :


    Moutainboard - Championnat de France 2010 par sebquiroule


    Moutainboard par misterjohann


  • Commentaires

    1
    @ alias Mr P alias l
    Samedi 16 Avril 2011 à 03:53
    Faudrait déjà que j'essaie le snowboard avant !!!
    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Samedi 16 Avril 2011 à 15:50
    Oui, c'est vrai, depuis le temps que tu nous le promets ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :