• New York Underwater

    Il y a des mois de ça, je vous ai parlé d'un roman intitulé "La machoire du Dragon" (cf. La machoire du Dragon), je vous annonçais que c'était le premier volet d'une trilogie et que j'allais m'empresser de choper les 2 autres. Eh bien c'est chose faite ... ou presque, puisque j'ai mis la main sur le 3e volet : "New York Undewater".

    Ecrit lui aussi par G. Elton Ranne, aussi paru chez fleuve noir, aussi un polar SF, aussi avec pour héro principal l'inspecteur Alex Green, aussi avec des extraterrestres .... mais ce coup-ci, l'histoire ne se déroule pas à San Francisco mais dans une mégapole subaquatique du nom de New York Underwater. Il y est question de terroristes, de James Bond, de fillette sur-douée et de lutte pour survivre. C'est bien écrit et j'aime toujours autant le contexte, mais j'ai préféré le premier volet qui mettait plus en avant le côté polar tandis que dans ce dernier tome, c'est le côté survivor story qui est mis en avant. Mais quoi qu'il en soit, lisez-le, vous ne perdrez pas votre temps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :