• Paris gratuits !

    Update : Ce soir commencent les prime time de la Nouvelle star et les paris sont ouverts sur le site de 1jour1pari pour savoir qui va rester ou partir. Souvenez-vous, je vous en parlais en septembre 2009, à l'époque, j'en étais à 31.200 Fo€, maintenant, j'en suis à 81.509 Fo€ .....

    Vous êtes joueurs .... Alors allez faire un tour sur le site internet 1jour1pari (pour vous inscrire : http://www.1jour1pari.com/inscription.asp?p=dryade).

    Ici, on ne parie pas d'argent, mais des faux euros. A l'ouverture de votre compte, vous êtes crédités de 1.000 Fo€, puis chaque premier pari du jour vous permet d'avoir 250 Fo€. De quoi faire tout plein de paris ! Il y a des paris sur tout (ou presque, on ne va pas ergoter) : football, foot américain, baskett, baseball, snooker, secret story, audience télé, turf ... il y en a pour tous les goûts. Moi, ça m'éclate. Et avec vos Fo€, vous pouvez ensuite participer à des enchères pour remporter des cadeaux. Ca va de la BD au WE à New York en passant par des coffrets DVDs ou la Nintendo DS.

    J'en suis actuellement à 31.200 Fo€. Vous pensez que vous pouvez me rattraper ?


  • Commentaires

    1
    ratlaveur
    Mardi 8 Septembre 2009 à 15:43
    Eh, c'est déjà pas mal du tout vu que tu n'as commencé qu'à la mi-août. Mais vous trichez, vous vous y mettez à deux.
    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Mardi 8 Septembre 2009 à 15:47
    Eh, c'est déjà pas mal du tout vu que tu n'as commencé qu'à la mi-août. Mais vous trichez, vous vous y mettez à deux.
    3
    ouistiti
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:29
    Moi j'en suis ?1800 foz mais j'ai commenc?n m? temps que Natie. A suivre ...
    4
    Ysaline
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:24
    Moi aussi, j'suis contaminée ! Je viens de m'inscrire. Je n'ai encore rien gagné mais ça va venir ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :