• The Dark knight Rises

    Eh oui, le troisième et dernier volet de la trilogie.

    Tout comme les deux premiers, il a été réalisé par Christopher Nolan (Inception, Le prestige, Insomnia, memento ...).

    Sorti la semaine dernière, tout le monde était dans les starting blocks pour aller le voir, et même mardi, la salle était bondée.

    L'histoire se déroule 8 ans après "The dark Knight", Bruce Wayne vit en reclus, Batman a disparu, Gotham est assaini. Mais bon, bien sûr, quelque chose va déraper, Bruce va trouver une raison de remettre sa cape et son attirail, et il va combattre les méchants. Sauf qu'il n'a plus la caisse le pauvre, alors il va quand même bien galérer.

    Bane, le grand (gros et fort) méchant du film a beaucoup de présence, et Blake (un flic qui croit toujours en Batman, qui n'a pas pu tuer Harvey Dent) aussi, par contre Batman à côté, il est bien fade, limite s'il ne passe pas inaperçu. J'ai aussi bloqué sur Anne Hathaway dans le rôle de Catwoman, elle est classe, mais il lui manque un côté animal et "grrr", elle est un peu trop sageCôté de l'histoire, classique, mais côté du scenar, plein de petites choses qui ne collent pas forcément, et que je n'ai pas pu manquer parce que le film est assez lent pour que je m'ennuie et que je prenne des notes.

    Il semble que ce film divise les foules. Il y a ceux qui ont trouvé ça super. Et ceux qui ont trouvé que c'était vraiment pas au niveau. Je fais juste partie de ces derniers.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :