• Treme

    TremeVoici la nouvelle série de HBO ... TREME.

    Seulement 2 jours après la diffusion de l'épisode pilote, la chaîne a renouvellé la série pour une saison 2.

    Il est vrai que c'est très bien filmé, et qu'on s'attache aux personnages dès le premier épisode. Mais pour moi, ça manque de rebondissement, de meurtre, de fantastique, parce qu'il s'agit d'une chronique de vie. La vie d'habitant de la Nouvelle Orléans 3 mois après le passage de l'ouragan Katrina. Il ne s'agit pas de faire pleurer dans les chaumières. On suit les habitants dans la reconstruction de leur vie, ce qui est plutôt positif. De plus, il y a une bande son de qualité, entre Jazz et Blues.

    Pour cette série, créée par David Simon, je vous laisse vous faire votre opinion ...


  • Commentaires

    1
    ouistiti
    Dimanche 1er Août 2010 à 23:36
    Je prends la bande son alors. :)
    2
    natiecureuil Profil de natiecureuil
    Dimanche 1er Août 2010 à 23:42
    Je pense qu'effectivement elle te plairait beaucoup. Mais peut-être aussi la série d'ailleurs. Si tu veux, j'ai le 1e épisode à ta disposition.
    3
    ouistiti
    Lundi 2 Août 2010 à 07:22
    Ok. Garde-le moi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :