• Voraces

    http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782740427057.jpgIl s'agit du tome 1 de la saga des Wildenstern, publié aux éditions mango.

    Ecrit par l'irlandais Oisin McGann dans la catégorie jeunesse .... et c'est vrai que ça reste très soft par rapport à ce que l'histoire aurait pu donner en mode adulte. N'empêche que c'était quand même très agréable à lire et que je me ferais un plaisir de lire le 2e dans pas longtemps.

    Le pitch : Alors qu il revient d Afrique, Nate Wildenstern découvre que son frère a été assassiné et que tout l'accuse. Aussitôt, il soupçonne un complot. Après tout, sa famille n'est-elle pas entraînée depuis l'enfance à la trahison et au meurtre ? Avec un patriarche qui valorise la cupidité, la violence et l'individualisme.

    Et tout ça dans un monde steampunk, avec une famille aux pouvoirs régénérants et dont les membres sont un peu dégénérés. Je ne pouvais que le lire !

    L'histoire du tome 1 se boucle à la fin du roman, mais on a envie de savoir ce que vont devenir les membres de la famille.

    C'était une chouette découverte !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :