• Bracelet EFX Oval noir blanc

    Avez-vous avez entendu parler des bracelets power balance, EFX ou encore BodyControl ?

    Moi, je suis tombée dessus par hasard sur un site internet et ils ont éveillé ma curiosité, car enfin .... comment un bracelet peut-il apporter équilibre et force, diminuer le stress et la tension et améliorer le temps de récupération ?!

    Eh bien apparemment, la technologie embarquée dans ces bracelets agit par le biais de fréquences qui entrent en résonnance avec celles de nos cellules, rééquilibrant toutes les fonctions de base du corps dont l’équilibre, la force ou le bien être. Cette technologie favoriserait la circulation d’énergie dans le corps à l’image des anciennes médecines chinoises. bracelet efx sport noir damier rouge

    Ca a l'air tellement beau, que ça ne peut pas être vrai, non ? Honnêtement, ça ne ressemble pas à une grosse arnaque ces bracelets magiques vendus 35 € ? Parce que bon, il n'y a aucune preuve médicale. Et puis les fameux tests d'équilibre ... ils peuvent d'expliquer autrement que par l'action du bracelet non ?

    Bracelet EFX equilibre

    Mais il paraît que la 2e fois, c'est le corps qui s'habitue, et non le bracelet qui entre en action. Et puis il y a aussi l'effet placebo non ...

    Sauf que ....quand on surfe sur des sites et des forums, on se rend compte que plein de gens qui n'y croyaient pas vraiment ont tenté l'aventure et que ça semble efficace. Il y en a même un qui aurait fait le test de l'équilibre à l'envers (1e test avec le bracelet, 2e test, sans) et que l'effet est avéré. Alors que croire .... personnellement, vu mon état de fatigue actuel, ben j'ai craqué, j'en ai acheté un, juste au cas où ! Malheureusement, pour l'avoir en taille S, j'ai du un prendre un avec un seul hologramme.

    Je vous dirais plus tard si ça fonctionne ou si je me suis faite avoir en beauté, pour le moment, il est encore dans son emballage et attend sagement dans mon sac.

    En attendant, pour plus de détails sur la technologie en question : http://www.bracelet-efx.com.


    7 commentaires
  • The Big CUpdate : La série est d'ores et déjà renouvellée pour une seconde saison.

    01.09.2010 - Nouvelle série de Showtime (à qui l'on doit Californication), créée par Darlene Hunt.

    13 épisodes sont prévus pour la saison 1 dont la diffusion a commencé le 16 août aux Etats-Unis.

    L'idée de base est un peu la même que Breaking bad, version féminine et moins glauque :

    Cathy Jamison (Alias Laura Linney, également productrice exécutive de la série, qui a joué dans Love actually, Mystic River, The truman show ... etc), une mère de famille tout ce qu'il y a de plus normale, professeur dans un lycée, apprend qu'elle est atteinte d'un cancer en phase terminale. Elle va donc décider de se reprendre en main, elle et sa famille, pour le temps qui lui reste.

    Le ton est à la fois drôle et touchant (un dosage parfait) et on regrette vraiment que les épisodes ne fassent qu'une vingtaine de minutes. C'est une des belles découvertes de la rentrée. A voir absolument.


    2 commentaires
  • Rendez-vous

    Vous avez sûrement vu le film "vous avez un message" avec Meg Ryan et Tom Hanks (réalisé en 1998 par Nora Ephron qui a écrit quand Harry rencontre Sally et Nuits blanches à Seattle) , eh bien c'est un remake de "The shop around the corner" (rendez-vous, en français), réalisé et produit en 1940 par Ernst Lubitsch avec Margaret Sullavan, James Stewart, Frank Morgan, Joseph Schildkraut....

    Il était projeté dimanche soir à la cinémathèque française, dans la grande salle Henri Langlois ... et c'était blindé de monde ! On était tout surpris. Mais c'est vrai que c'est un très bon film. En tous cas, moi, j'adore. Les dialogues sont très bons, les personnages sont bien incarnés, et puis c'est une jolie comédie romantique.

    Elle se déroule à Budapest, en Hongrie dans une boutique de maroquinerie. Une nouvelle vendeuse est embauchée, mais elle ne s'entend pas du tout avec James Stewart, le premier vendeur de la boutique. Ce dernier échange une correspondance amoureuse avec une inconnue. Quant au propriétaire de la boutique, M. Matucschek, et semble tout à coup pris de sautes d'humeur .... pour savoir pourquoi, ... il faudra voir le film ! 


    votre commentaire
  • Série britannique, tournée en Ecosse, créée cette année par Simon Donald, avec James Nesbitt (Jeckyll), Minnie Driver (un mari idéal, Will Hunting).

    Pour le moment, une saison de 5 épisodes, et à priori, cela s'arrêtera là.

    Tout se passe dans un sous-marin garni de scientifiques, qui navigue dans une zone inexplorée ... et dangereuse, sur les traces d'une expédition disparue 6 mois plus tôt, pour des raisons inconnues. Il y a du mystère dans tout ça. Et pas mal de pression vu que c'est un huis-clos (et qu'on se trouve loin dans les profondeurs de l'océan).

    Pour le moment, nous en sommes à l'épisode 2, et bel et bien convaincus !


    2 commentaires
  • Il n'y a pas qu'au salon des caves particulières qu'on peut dénicher des p'tits vins sympas.

    On peut aussi profiter de ses vacances dans la famille pour faire un tour au domaine de Causse à Lattes, dans l'hérault, pas très loin de Montpellier et découvrir leur Grenache-Syrah, un vin rouge léger qui se boit frais en apéritif.

    Moi en tous cas, je le recommande, ça permet de changer des vins blancs sucrés.


    votre commentaire